frbel Index du Forum
frbel
Combat Arms + blackshot

frbel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tutoriel pour Desert thunder ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frbel Index du Forum -> membre -> aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azertis02
Administrateur

Masculin Le premier lieutenant

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:39 (2011)    Sujet du message: Tutoriel pour Desert thunder Répondre en citant

Donc voila je vais vous apprendre quelque truc nouveau joueur de desert thunder a pouvoir sans sortir et faire pas mal de points en Dt's. 

1er point toujours avoir un bon équipement: 

Donc je vous propose de vous équiper full speed enfin le maximum que vous pouvez avec vos moyen. 
Head: NX: Cyclops Bandanas 
GP: Combat beanie ou military bandana suivant votre grade ! 
Face: NX: Patriot Skull mask 
GP: Si vous etes CPT prenez les anti-flash goggles pour son speed ou si vous êtes moin de CPT prenez quelque choses qui vous donne du stamina je pence que tactical mask serrez bien. 
Uniforme: n'a pas d'importance 
Veste:NX: Recon Vest  
GP: light Vest 
Backpack: Clan BackPack 3 slot c'est parfait ! 

2ème Point: Les armes a Équiper  
Primary: M416 , M416 cqb (NX) , M4a1, M417 et la meilleurs pour Dt's Scar-H (Mist-N) 
Secondary: pour moi le pistolet n'a pas importance 
Melée : sans importance 
Support: M69 he Frag 
Backpack A : Nx: M69 he frag-NL ou GP: dinamyte He ( gagner en Black lung ) 
Backpack B : M67 Frag pack 
Backpack C : Rpg ou Law 

http://imgur.com/NxVZX.jpg l'image du stuff 

3eme Point les Site .  

le Site A et tuer le rusher. Avancer Jusqu'à l'ordinateur et tuer ceux a l'extérieur ensuite diffuser l'ordinateur. 

le B: passer par le B http://www.youtube.com/watch?v=wpyJPXEhxy0 Vidéo comment faire le Site B 

le C: passer par le C Pour moi le plus compliquer Niveaux du temps ou niveaux des aimboteur ! entrer dans la maison 3 patrol dedans tuer les puis avancer vers l'autre pieces donc 2 rusher et 2 qui ceux place tuer les. sortez avançer vers l'autre maison lancer une grenade dedans normalement combos 4 si non attendez le qui vienne. rentrer dedans et vous voyait l'ordinateur mais juste avant un patrol celui qu'il aimbot! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frbel Index du Forum -> membre -> aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006