frbel Index du Forum
frbel
Combat Arms + blackshot

frbel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NX gratuit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frbel Index du Forum -> Actualité CAE -> Event et MAJ Combat Arms Europe !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre18
Administrateur

Masculin PRINCIPAUX 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:31 (2012)    Sujet du message: NX gratuit Répondre en citant

sa marche

Bonjour tout le monde, je viens vous présenter une nouvelle option de NEXON, j'ai nommé: les tokenAds. Le principe est de cliquer sur de la pub (video, inscription sur des sites) pour être créditer d'un peu de NX (20/30 pr une vidéo,200/700 pr une inscription).
Je me doute que si vous etes pas débile normalement vous devez vous méfier^^(comme moi) Ceci est tout a fait serieux, sa se passe sur le site officiel de Combat Arms.
Vous vous connectez sur le site officiel => Charge NX => Offer payment => Tokenads
Donc voila, pour ma part (et mes clanmate) sa marche plutot bien, j'ai gagner 3300 nx en 24 heure. Je ne sais pas encore tout les combien ont peut cliquer sur les pubs (ni meme si c'est renouvelable, j'ai découvert cela hier soir.
Sur ce bon visionage de cyprien pour la banque populaire (2min21 et elle reste dans le crane)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draco666
membre

SERGENT-CHEF II

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:01 (2012)    Sujet du message: NX gratuit Répondre en citant

cool sa des nx gratos

alexandre18
Administrateur

Masculin PRINCIPAUX 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: NX gratuit Répondre en citant

sa prend du temps met bon ces gratuit

MSN
azertis02
Administrateur

Masculin Le premier lieutenant

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: NX gratuit Répondre en citant

je vais y regardé se soire 

XxDr-SaigaxX
membre

Masculin MASTER SERGEANT IV 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: NX gratuit Répondre en citant

c'est trop long pour gagne 1000nx

(XxDr-SaigaxX)
(dofus)
'-_- Fou des nx c'est moi -_-' ( medaille d'argent )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: NX gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frbel Index du Forum -> Actualité CAE -> Event et MAJ Combat Arms Europe ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006